TH | EN


วันที่เพิ่มข้อมูล : 29 july 2557
มีผู้เข้าชมทั้งหมด : 797 ครั้ง

"Big Pig" ne donne pas de prix, "Meo" invite à des négociations, souligne de ne pas faire attention pour aider à résoudre la sécheresse Wade a ordonné à l'armée de continuer à aider ...

À 9 heures le 23 février à la Division de l'aviation, Département des transports de l'armée (DST), Bangkok, le général Thirachai Nakwanich, commandant de l'armée (commandant en chef) en tant que secrétaire général du Conseil national pour la paix et l'ordre (NCPO) discute du cas de l'ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra. Dans une interview accordée au Wall Street Journal, le NCPO a exhorté le NCPO à parler aux groupes politiques. Préparer une constitution démocratique qui Pour dire ce qu'il a à dire. Ne fais pas trop attention Parlons d'autre chose. Maintenant, nos gens sont en difficulté. Mieux vaut aider à faire face à la sécheresse.

Interrogé sur la proposition 16 du Cabinet (Cabinet), le général Teerachai a répondu que c'était une question du Cabinet, pas du Cabinet.

Le général Teerachai a déclaré que dans le cas de la résolution du problème de la sécheresse Maintenant, c'est un problème de personnes dans tous les secteurs. Le gouvernement a ordonné à l'armée de s'occuper de la sécheresse. L'armée est en opération depuis plusieurs mois. Depuis l'introduction des agriculteurs pour faire pousser des cultures avec moins d'eau À cette époque, c'était près d'un point critique. Le gouvernement et l'armée ont ordonné à des unités militaires à travers le pays de s'occuper des zones touchées En insistant particulièrement sur l'eau potable utilisée

«Dans la semaine prochaine, l'armée lancera un projet pour aider les personnes en période de sécheresse. Mais dans le passé, nous avons déjà commandé Je voudrais donner aux gens de tous les domaines. S'il y a un problème avec l'eau potable, vous pouvez déposer une plainte auprès de toutes les unités militaires du pays. Avec le poste de police du district et le Damrongtham Center Parce que nous travaillons ensemble Cela accélérera d'abord l'aide aux victimes », a déclaré le général Teerachai. Cependant, dans d'autres parties des villageois en difficulté, ils peuvent aller pleurer au centre de Damrongtham. L'armée et toutes les agences gouvernementales apporteront leur aide.